Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

jeudi 26 mars 2020

Un joli message du père Lizier

Bonjour les amis de l’ATO

C’est le P. LIZIER qui vous envoie ce petit mot pour vous dire que l’Arche me manque et que vous me manquez tous.

Heureusement j’ai des nouvelles par ce blog. 

Je vais bien, et je supporte le confinement ni mieux ni plus mal qu’un autre. 

Surtout j’ai la possibilité chaque jour de célébrer la messe le matin dans la chapelle de la maison où j’habite avec plusieurs prêtres.

Le jeudi je prie particulièrement pour vous qui venez à la messe de l’Arche chaque semaine, et pour tous les amis de l’Arche : ça fait beaucoup d’amis !

N’oubliez pas de mettre de vos nouvelles sur ce blog, avec des photos et des dessins. 

Je vous envoie une photo de moi et un dessin que j’ai fait avant-hier pour me distraire !

La paix soit avec vous 

                                Père Lizier



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire