Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

mardi 20 octobre 2020

Atelier Tissage

 

Bonjour les amis,

Aujourd’hui je vais vous parler de l’Atelier Tissage.

C’est un Atelier qui montre la créativité de chacun.

On fabrique des couvertures, des coussins, des bonnets, des sacs avec de la broderie.

On fabrique les bonnets avec un  tricotin.

Vous trouverez ces articles en vente à l’ATO ou aux portes ouvertes le 21 novembre pour l’Automne gourmand.

                                       Sophie






 





1 commentaire:

  1. jE VIENS DE VISITER LE SITE . Extra, merci Sophie de tes présentations j'adore ces bonnets, c'est une super idée! je ne sais pas si vous faites du drive pour les ventes ??? j'adore vous retrouver chacun, chacune en pleine action. C'est génial. Bonne journée à tous !

    RépondreSupprimer