Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

lundi 30 mars 2020

Le rendez-vous des artistes

Salut l’ATO

J’espère que tout le monde continue à aller bien. 

Qui a suivi la messe à la télévision ce dimanche ? 

Moi j’ai pu célébrer la messe, comme chaque jour, dans la chapelle du presbytère. 

Nous étions quatre prêtres, un du Liban, un du Burkina Faso, un du Mali ( allez regarder sur une carte où sont ces pays ) et moi.

Allez-vous mettre sur le blog un dessin ️ de Madeleine ou d’Hélène, ou même de quelques autres d’entre-vous ?

Moi j’en ai fait un autre que je vous envoie pour vous encourager.

                                   Père Lizier


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire