Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

mardi 19 novembre 2019

Séjour de Benoît à l'Arche en Pays Toulousain

Bonjour,

Je m'appelle Benoît, je viens d'Agen de l'Arche en Agenais dans le cadre d'un échange avec Mathieu.

Je suis resté ici deux semaines.


Les ateliers m'ont rendu super heureux. Il y a beaucoup d'activités que j'ai aimées comme par exemple la cuisine, les pâtisseries.


La musique avec toi m'a rendu aussi super heureux, on n'a pas de chant à Agen. Je proposerai d'en faire, je demanderai à Nicolas qui joue de la guitare.


J'ai bien aimé aussi le restaurant où j'ai bien mangé.


J'aime beaucoup le blog aussi.


J'ai dormi à l'Escambi, il y avait une bonne ambiance, avec Sophie on a bien rigolé.
Je suis content de rentrer chez moi, mes parents et mes amis me manquent un peu.


                                                    Benoît


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire