Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

mardi 26 novembre 2019

Retour de l'Automne Gourmand 2019



Bonjour les amis,

Aujourd’hui je vais vous parler de l’Automne Gourmand qui a eu lieu le 16 novembre.

Il y avait beaucoup de monde qui est venu découvrir l’Arche.

Il y avait des ateliers comme la mosaïque et le collage.

Il y avait aussi du théâtre et de très beaux témoignages très émouvants.

Il y avait aussi de très bonnes châtaignes préparées par Jérémie.

Madeleine :

On a fait  goûter la tisane maison avec Bernadette.

C’était une belle journée.

J’ai reçu une commande d’un plateau coquelicot, le même que j’ai offert à  Alix.

Fanny :

Je suis allée a l’atelier collage pour préparer la décoration pour les menus.

Et l’après- midi, j’ai fait la pièce de théâtre devant tout le monde et il y avait ma maman.

C’était un peu difficile de jouer devant tout le monde.

Après, je suis allée à la boutique avec Cyrielle, ma «soeurette», et
Valentin.

On a bien vendu !!!

                   Sophie, Madeleine, Fanny et Cyrielle








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire