Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

samedi 21 mars 2020

Un Dromadaire

Bonjour à tous,

Pour mes amis, voici Un Dromadaire  de Jean-Yves LeDuc.

Un dromadaire avançait dans le désert
Avec sa serviette sur le dos
Il demandait: vous n'avez pas vu la mer?
J'irais bien faire un plongeon dans l'eau

Y'a vingt jours que j'avance mais hélas
C'est vraiment une sacrée marée basse
Y'a vingt jours que j'avance mais hélas
Dites-moi si je ferai la brasse

Et n'oubliez pas, on peut le chanter en canon.

                         Renaud


2 commentaires:

  1. Ah Merci Renaud!
    Ta chansonnette commençait à me manquer dans ce désert de relations humaines...
    Marie-Anne

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Renaud et merci pour le dromadaire. Une chanson chantée par un ami de l'Arche, comme ça fait du bien !

    RépondreSupprimer