Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

mardi 2 avril 2019

Visite à l'Arche en pays Agenais


Bonjour les amis,

Aujourd’hui, je vais vous parler de la visite à l’Arche d’Agen pour ramener David et récupérer Matthieu L qui a fait un stage à l’Arche d’Agen pendant 2 semaines.

Ils sont partis à 6 personnes pour découvrir l’Arche d’Agen.

A l’arrivée ils se sont répartis par binômes dans les différents foyers pour manger à midi.

Après le repas ils ont découvert les activités proposées dans l’atelier du jour.

                             Sophie

J’ai fait de la cuisine, du chant, du judo, du soutien scolaire, de la piscine. J’ai dormi au foyer de l’Escalo, les gens sont gentils. J’ai bien mangé et bien dormi. J’ai passé un bon séjour.

                            Matthieu L.

Pauline, Matthieu, Hamza et Vincent

Moment de détente
Arnaud présente une céramique
 Matthieu, David et Aurélia
 Les céramiques réalisées à Agen
 Une en hommage au Sporting Union Agen Lot et Garonne
 Le planning des activités qui ressemble beaucoup au notre.
 Avec des pictogrammes amusants et des activités originales
 Et même un salon de coiffure, salon de bien être !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire