Bonjour et Bienvenue sur notre blog, la Gazette de l'ATO !


Toute l'équipe de l'ATO (ATelier Occupationnel) de l'Arche en Pays Toulousain est heureuse de vous accueillir sur son blog.


Régulièrement, nous présenterons ici nos activités, les nouveautés et événements.


Au plaisir de votre visite !

mardi 11 décembre 2018

La piscine


Bonjour les amis,


Aujourd’hui je vais vous parler de l’activité piscine.


C’est un endroit de détente pour s’amuser. Dans l’eau je me sens libre et détendue comme un oiseau qui déploie ses ailes pour découvrir le monde.  C’est un lieu où je peux me bouger avec légèreté et où je peux m’exprimer et faire des mouvements librement.

                                                  Sophie



 La belle équipe, tous à l'eau !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire